Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
8 janvier 2006

le train-train...

Après les grosses aiguilles, retour vers les aiguilles 2 1/2 et Mirafiori en Prisme dédoublé. La pelote dure longtemps. Et pour m'encourager, une photo des deux pièces finies : encore un devant et deux manches.mirafioridosdevant1 Avec l'angoissante question : est-ce que je vais rentrer dedans une fois fini. Là, tant pis, je ne défais pas.

Et pour alterner, je me suis embarquée dans l'opération backyardleaves, un échange d'écharpe très séduisant.

Sans compter les projets qui sont tous là : travailleuse_et_stock dans les sacs, valise et travailleuse travailleuse_copie et je ne montra pas les poches et boites rangées dans un placard! en attendant la bonne résolution de terminer tout avant de racheter. Y'a quelqu'un qui y arrive?

Publicité
Commentaires
N
la reponse a ta question est...NON !!! j'ai trois tonnes de laine, des choses commencées , des projets plein la tete et je louche dejà sur les prochaines pelotes...j'aime bcp tes sacs , valises...qui te permettent de tout ranger, c'est une belle deco je trouve !<br /> en tout cas je vais aller fouiner pour trouver cet echange d'echarpes...je suis preneuse !!<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
Publicité
Publicité