Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
30 décembre 2005

Mon petit Noël

...Une semaine plus tard... et quelques colis dans la boite aux lettres :

de ma Polichilaine, que je remercie encore et qui m'a gâtée :polichilaine1
- avec de superbes pelotes de laine dégradée Plassard
- une avanlanche de papillottes (souvenirs, souvenirs)
- un pendentif couleur ivoire
- un catalogue d'explications de chaussettes (bien vu!)
-des fleurs au crochet et en feutre (qui tombent à pic!)

ma commande de laine chez Jamiesons : jamiesons_wintersunset28 pelotes de laine Schetland qui me ravissent. Sauf que je n'ai pas retrouvé le modèle que je veux faire avec : Winter sunset cardigan wintersunsetcardigan . Petite déception, je ne me jetterai pas sur mes aiguilles avant d'avoir retrouvé ou racheté ce Book 1!

boleromagicfiniAu rang des aiguilles, j'ai eu le plaisir de porter pour Noël mon boléro Magic, dont les derniers rangs du col ont été terminés pendant le long trajet vers le rassemblement familial de Noël. Et voilà où je vais mettre les fleurs de feutre pour marquer la fermeture du boléro.

et commencé  avec la laine angora toute duveteuse une nouvelle écharpe "feuille" qu'un certain chat aimerait bien essayer (normal il est angora lui aussi!)echarpefeuilleverte

et pour le fun une photo de mon poncho des années 1970 qui n'a pas pris une ride, mais des trous de mite sur mes belles brides en laine naturelle poncho70. Toujours d'actualité, n'est-ce pas?

Bon, la prochaine fois, je vous parle de cuisine et de conserves jusqu'à plus faim!

Publicité
Commentaires
L
Très joli boléro.. bravo. <br /> J'aime beaucoup sa couleur.
Publicité
Publicité