Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
28 octobre 2005

La rencontre avec Julius

Un petit tour en ville ce matin, et passage par la boutique de laine. Comme c'est original! C'est même pour ça que j'ai poussé une pointe jusqu'au pied de la cathédrale.

cathedralepontoise

Résultat des courses :
- un peu de laine pour ma polichilaine (je mettrai la photo plus tard quand j'aurai choisi dans le sac aux multiples pelotes)
- un petit tour à la boutique des Petits points de Sophie (regardez la vitrine, on a du mal à résister). Mais j'ai résisté grâce à une bande de copines qui n'en finissaient pas d'explorer le magasin, et comme j'étais pressée à cause de la durée de stationnement, on va dire que je n'ai pas eu le temps de sortir ma carte bleue...
- un petit café à la Brûlerie,  et voilà Julius qui me fait un clin d'oeil depuis la vitrine de Tom et Nana. Pas pu résister, je suis partie avec, et le voilà : julius. Pourquoi Julius (charmante peluche de Moulin Roty)m'a-t-il séduite, me direz-vous. Eh bien! parce que je voulais l'associer à ça : dalmatien un écharpe fendue (selon le modèle archi simple de Lionbrand) en teddy de BDF (on nage en plein doudou!). Au lieu de faire passer l'autre bout de l'écharpe dans la fente, comme cela se fait habituellement, je cherchais une sorte de bouton qui aurait permis de réunir les deux bouts avec un petit plus différent, voire original. L'idée a germé du gros gros bouton, du pompon rond (j'sais pas faire :(( ), de la petite peluche (un brin kitch), d'un petit personnage en feutrine... Mais voilà, mon Julius, ça le fait pas : dalmatien_et_julius il est trop jaune par rapport au blanc de la laine. A revoir... et pourquoi pas le rayon peluche de Toys R us?? Bon, encore quelques rangs pour réfléchir. Mais si vous avez des idées....

Demain, je vous donne une recette de cuisine, si les résultats gustatifs sont bons. C'est une improvisation saisonnière.

Publicité
Commentaires
M
Il est bien mignon ton Julius. Moi la couleur ne me dérange pas, mais il est peut-être un peu long de jambes!
Publicité
Publicité