Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
2 août 2005

Faire ses valises...

bientôt le départ... mais avant il faut faire les valises et ce n'est pas chose facile avec une empêcheuse de tourner en rond. Je vous laisse juger l'état des vêtements que j'avais soigneusement posé sur mon lit avant de le mettre dans la valise. Notre chère PB a trouvé que c'était idéal pour se reposer .

pb_2_aout2w

Dès demain, je pars rejoindre mon ilôt de verdure (ça c'est pour la poésie,  parce que faut pas rêver tout est jaune) avec tout l'attirail nécessaire pour ne pas s'ennuyer. Au programme : tricot, broderie, lecture... et mes fleurs de Kenzo vont ressembler à quelques choses d'ici à 3 semaines ;))

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et à bientôt.
N
Bonnes vacances à toi !!!
Publicité
Publicité