Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
30 juillet 2005

Eté indien et pluie de baisers

Il n'y aura pas d'étape intermédiaire pour Eté indien : première semaine de vacances, et il est terminé. Le voici sur mon mannequin favori,  parce qu'il n'est pas encore de saison.

ponchow

Il me reste cependant à trouver quelques accessoires et je pense mettre un lien de cuir pour resserrer un peu l'encolure, comme le modèle le propose. Je suis très contente du résultat du coloris de cette laine Rustique d'Anny Blatt.

Semaine active aussi pour la broderie : terminé Pluie de baisers qui est transformé en coussin. Cet ourson est attendrissant et ne devrait pas manquer de faire craquer sa future propriétaire.


pluie_de_baisers0wpluie_de_baisers3wpluie_de_baisers


et repos douillet pour les chats qui se sont précipités tous les deux sur le lit sur lequel j'avais négligemment posé quelques pulls :

alex_et_pb_juill053

désolée je ne suis pas experte en photographie de chat noir, mais ils sont pris de dos avec PB qui se retourne au bruit du clic !

Publicité
Commentaires
N
Je désire recevoir gratuitement un patron pour tricoter des mitaines grandeur 2 ans et 4 ans<br /> Je vous remercie à l'avance<br /> Nicky
C
Très bel été indien sous une pluie de baisers ! C'est très romantique comme image !<br /> Tes minets sont bien comme les miens, toujours profiter d'un pull à proximité !
Publicité
Publicité