Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
9 juin 2005

Bonne soirée

au café tricot du groupe Paris tricot. Ravie d'avoir rencontré et mis un visage sur les noms qui circulent sur les abondants échanges épistolaires. Je ne suis pas restée très longtemps, mais voilà une compagnie chaleureuse et sympathique que je renouvellerai de temps en temps, en fonction de mon état de fatigue pour supporter le voyage retour un peu long. A bientôt alors, Hélène (sans les garçons), Delphine, Camilla, Rika, Emilie et les autres ....

Publicité
Commentaires
V
quelle chance tu as d'avoir pu participer à une telle rencontre!
C
Je suis allée à la rencontre Paris-tricot la semaine dernière pour la première fois. J'y retournerai de temps en temps et j'espère que nous pourrons nous rencontrer.
Publicité
Publicité