Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
10 avril 2005

Bali avance

Bali a bien avancé. Manches terminées, montées. Dos et devant, épaules montées. Fleurs au crochet finies. J'attends mes aiguilles circulaires pour faire les bordures devant et encolure. Et BDF n'a toujours pas livré les aiguilles, les pelotes de laines pour augmenter le stock, parceque je ne sais plus ce que j'ai commandé??? à si : pour faire de nouveaux cache-col Moebius... en bon hamster je prévois l'hiver!

Voilà l'avant dernière étape de Bali : baliavr022 et ses fleurs : balifleurs

Le montage des emmanchures est réussi, pour une fois!

Il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours!

En attendant, avec le froid revenu Alex n'a pas eu sa douche bénéfique. En effet contrairement à ce qu'on pense, la photo n'est pas floue et c'est bien un chat ! Bon il est souvent allongé, en réalité onne le sait pas, mais il fait un concours avec Garfield (vous savez le chat tigré qui n'arrête pas de casser les plans séduction de Jon, embête Odie et dort toute la journée).
Certes le photographe (moi)  n'est pas très bon mais le résultat est là, le chat est sur la photo. Sauf que c'est un grand chat, angora, tout noir ... alors il faut être un artiste pour saisir les nuances. Et en plus s'il n'ouvre pas les yeux... un repère de moins. Il a de longs poils très fins (j'en ai mesuré de 10 cm, voire  plus...) qui feutrent sous le ventre. A l'heure où il est à la mode de feutrer sa laine, moi j'ai un chat qui feutre ;)
Mais je tiens à sa santé et je ne le lave que quand il fait chaud, même au mois de juillet il lui faut presque la journée pour sécher cette pelure épaisse et après avoir été bien essoré dans 4 ou 5 draps de bain (oui comme pour les pulls fragiles!). C'est un mauvais moment à passer, mais il est content après. Il faut être très organisé, à deux, et comme il est en confiance ça va. Mais il est trop gentil comme chat... et je n'arrive pas à faire son portrait photographique ; il ne va plus me rester que le peintre... de talent.

Allez, je lui rend sa dignité de chat "couturier" alex

Publicité
Commentaires
C
Bali est superbe, même sans sa bordure !<br /> Et Alex donne envie de le caresser ! Moi je n'oserais pas doucher mes tigres... sauf peut-être Baracuda qui est fasciné par l'eau ! Tu devrais récolter ses poils et les filer...!!!
S
Très mimi les petites fleurs, c'est du tricot ou du crochet?
E
Bali est mon prochaine projet. Tu le finis, je vais le commencer bientôt. Le mien sera bleu ...
Publicité
Publicité