Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
9 avril 2005

Merci Sherlock...

pour cette recherche perspicace...

J'aurais pensé à une certaine Miss Maud Silver, détective de son état, buveuse de thé (et petits gâteaux) et grande tricoteuse. D'ailleurs le cliquetis de ses aiguilles qui tricotent toujours une laine mousseuse aux couleurs délicates pour une quelconque layette destinée à  son entourage l'aident providentiellement à résoudre des énigmes en compagnie de son ami l'inspecteur ??? (oublié le nom) qui arrive toujours avec un temps de retard dans la subtilité du détail...

Je crois que Miss Silver (à laquelle je ne ressemble pas, même si j'aime le thé, le tricot et les romans policiers...) va m'accompagner avec un de ces derniers romans de Patricia Wentworth que j'ai acheté il y a quelques mois, histoire de faire mentir mon "je ne sais pas quoi lire, j'ai rien à lire" devant 3 m d'étagères de non lus (vrai) comme je dis devant ma penderie bourrée "j'sais pas quoi mettre, j'ai rien à me mettre".

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité