Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
31 mars 2005

chic, chic!

Merci pour vos encouragements ! Ca va me donner le courage de reprendre mes aiguilles et de compter.

Alors pour les djeunes qui connaissent pas cette magnifique revue "Jardin des modes" qui a vécu de 1922 à 1996 (quand même !) voilà une photo dont vous comprendrez qu'à l'époque elle m'a fait craquer.

Mais c'était une revue géniale, classe, chic et chère : notez 18F à une époque où les numéros de téléphone avaient 7 chiffres ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça... et je regrette bien cette revue qui faisait rêver dans le chic et la tendance de la haute couture et du tricot original, en plus en son temps j'en ai jeté et j'irai bien refaire les poubelles si je pouvais !jdm

Pas le même style que Elle dans la tendance, autre chose  qui me rappelait les journaux que ma grand-mère avait conservé soigneusement dans son grenier et dont je dévorais les images (dessins) de mode de l'après guerre.

Ah! nostalgie quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
A
Quelle nostalgie de revoir ce magnifique magazine. <br /> <br /> J'ai tricoté ce modèle en 1989, j'avais acheté le kit à la Droguerie à Paris à l'époque.<br /> <br /> Il faudrait vraiment le finir.<br /> <br /> Le mieux est toujours parfait après tant d'années!!<br /> <br /> Agnès
S
merci pour les renseignements, ça donne très très envie de le feuilleter !! ce pull kenzo me fait de l'oeil. Heureusement, j'ai vu qu'à la droguerie on pouvait avoir le modèle pour l'achat de la laine. je suis très très contente, car ça veut dire que je pourrai le faire, disons l'hiver prochain quand j'aurai écoulé tout mon stock (j'y crois, là). La vendeuse de la droguerie Bordeaux a calculé que ça coute environ 45 euros??? elle s'est peut-être trompée. En tout cas merci beaucoup de nous avoir fait connaitre ce modèle, je ne l'aurais pas découvert sans toi et c'est un vrai coup de coeur!
Publicité
Publicité