Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
28 mars 2005

des projets vieux de ...

mais bien avancés quand même :

le plus vieux : 20 ans ; un modèle Kenzo publié dans le Jardin des modes

kenzo1kenzo2kenzo3

Le dos terminé, le devant en cours  et une idée de la grille à suivre avec attention. Mais quel plaisir à tricoter cet ensemble de couleurs qui me plait beaucoup.

Pourquoi n'est-il pas déjà terminé ? 20 ans c'est beaucoup! d'autant que je ne sais pas si je rentrerai dedans quand il sera terminé. Il est un peu comme ces livres que l'on met longtemps à lire pour en profiter plus longtemps. Chaque fois que je le reprends, je tricote 10 cm. avec un plaisir gourmand, mais il a aussi le défaut de ne pas pouvoir se faire sans lever le nez de la grille suivie maille par maille.

Pure laine de la Droguerie (du temps où il y avait du monde dans la boutique branchée, mais pas tant qu'aujourd'hui, ce qui fait que je l'ai laissée tomber!), aiguilles numéro 3 et plein de petits poissons colorés pour suivre les motifs avec plus de 10 couleurs par rang!

et...

un autre modèle de la Droguerie, paru dans ??? et tricoté avec BDF : plein de petits carrés à assembler, mais voilà le courage a manqué..

patchpanierpatch2

Maintenant je vais être obligée de rendre des comptes !

Publicité
Commentaires
C
J’ai aussi fait ce pull il y a de nombreuses années , en alpaga des lainesAnny Blatt, et je le mets toujours.
M
Quelle merveille ce pull multicolore! et quel courage tu as eu pour le faire... moi je suis incapable de faire du jaquard, trop distraite et pas assez patiente! Tu devrais vraiment le finir,il est top mode avec ces couleurs. Bravo.
S
C'est quoi, le jardin des modes?? une revue?? Et moi qui croyais que la droguerie était un magasin qui n'avait pas plus de 7ou8ans... Ce modèle Kenzo semble très beau. j'aime bien les imprimés kenzo cat ils savent toujours ajouter une petite rayure là ou il faut, choisir les couleurs qui rendront bien, bref, je comprend bien que tu fasses durer le plaisir!!<br /> Une tricoteuse lente, mais lente....
Publicité
Publicité