Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
6 mars 2005

Sous la neige...

... il paraît que les champignons vont pousser!

Je propose un autre genre de champignon qui pousse bien au chaud ...

D'abord les étiquettes commandées chez A&A (aller dans services, textes tissés)  Voilà comment soigner son ego et se faire plaisir pour pas cher. Depuis le temps que j'en rêvais.. A&A l'a fait ;) Notez que c'est une très bonne mercerie qui vend aussi des tissus et des patrons originaux et sympas, nichée dans une petite rue nantaise dans un bâtiment de pierre qui sent la vie et un passé fourmillant.

en cours : une paire de chaussettes jacquard (le rouge n'est ps fidèle, il est plus bordeaux) et vous ne verrez pas les chaussettes rouges unies mises trop tôt dans leur enveloppe pour aller chez leur destinataire !

commencé le cardigan pour les beaux jours en bali bordeaux. Très agréable à tricoter, mais jersey tout uni ;(( un peu peur de m'ennuyer... 

et enfin le poncho Monop'  tout doux, tout chaud ; il couvre les épaules et protège le cou du vent glacial. Parfait aussi pour lire au lit dans la chambre un peu fraîche ; puisque la couette ne monte jamais assez haut. Ca me fait penser à une lettre dans le courrier des lecteurs de "The Times" il y a quelques années ou un lecteur suggérait de faire des trous dans la couverture et les draps pour laisser passer les bras qui tiennent le livre et ainsi se livre à son passe-temps favori sans craindre le froid.

Bon je ne vous montre pas tout ce que j'ai en cours et les idées qui n'ont que des images dans ma tête (elles sont d'ailleurs forcément bien).

Allez assez d'images, la suite la semaine prochaine... en attendant vous pouvez toujours m'écrire, je lis, mais je n'écris que rarement en semaine.

Publicité
Commentaires
L
splendide!!!le modèle du poncho alors là me plaît réellement pour lire au lit ou bien tricoter c'est vrai que la couette n'est jamais assez haute <br /> bises bon dimanche
D
Ces chaussettes sont ravissantes, je ne suis pas folle des fils synthétiques mais Bali donne un résultat qui pourrait me faire changer d'avis.
M
j'avais aussi repéré le gilet en bali. il faut dire que le fil a l'air très beau. tu nous diras s'il est agréable à tricoter...
C
C'est une bonne idées les étiquettes. Ton cardigan en bali bordeaux va être superbe et c'est sur ton poncho remplacera avantageusement les trous dans les couvertures et les draps !
Publicité
Publicité