Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
11 janvier 2005

... pour voir les chats

allez là : 

Vous verrez le chat dans sa splendeur, mais tout de même un chat qui aime se cacher!

et pour tout dire je n'ai pas repris Orenburg... un peu peur de la monotonie du motif moi aussi, mais est-ce que ça vaut le coup de faire un beau motif bien compliqué pour une écharpe qu'on est censé mettre autour du cou (moi sûr!, je suis une grande collectionneuse d'écharpes et foulards en tout genre pour me rassurer)

La question reste posée jusqu'à la fin de la manche du pull vert au point de blé. Il faut atteindre un objectif au moins... parce que là aussi ça lasse ;)

Publicité
Commentaires
P
Hum, l'image ne marche pas..Dommage, j'aurais bien voulu voir ton chat. Décidement, il aime se cacher!
Publicité
Publicité