Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 décembre 2004

Pour changer un peu... la cuisineMenu de Noël

Pour changer un peu... la cuisine
Menu de Noël

D'un commun accord, on a décidé de rompre avec les plats traditionnels, même si ce n'était pas de la dinde (beurk). Donc cette année, pas d'huitre avec crépinette, canard ou pintade et bûche...

Je réfléchis encore mais je m'oriente vers ça :

  • tarama (maison)
  • feuilleté de Saint Jacques (et pour ceux qui n'aiment pas : un feuilleté de confit de canard) : recettes en cours d'invention. Si c'est bon, je les mettrai sur le web!
  • baba au rhum avec des fruits poélés et de la crème anglaise (et plein de rhum)

le tout servi avec du champagne brut.

Voilà, je me prépare une après midi culinaire.

A+

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité