Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
16 octobre 2004

Lire le week end

Aujourd'hui, je suis tombée dans les chats sans le faire exprès (ou presque). Je suis passée à la librairie presse papeterie, articles de loisirs.... pour acheter un pot de colle (que notez bien, je n'ai pas trouvé ! du moins pas celle que je voulais). par contre, j'ai fait une razzia dans les livres de poche et j'ai acheté : Les chats mots , anthologie de textes sur les chats rassemblés par Anny Duperey, dont vous n'ignorez pas la passion des chats. Très beaux textes, choix intéressant

... et me voilà encore bien surprise en ouvrant le numéro de septembre octobre de de fil en aiguille intitulé Brodez l'automne et dans lequel m'avaient intéressées les grilles de légumes et autres soupières ...je tombe sur les chats et un poème de Baudelaire... N'est-ce pas une coïncidence tout ça?

Mais ne vous inquiétez pas tout ça nous ramène bien viteau tricot  et à quelques rangs du modèle "au coin du feu" sur lequel je suis arrivée au point encourageant des emmanchures... la suite bientôt

Publicité
Commentaires
T
bonjour, as-tu lu ce magnifique livre, les chats de hasard ? Dédiés à tous les chats qui ont croisé la vie d'Anny Dupérey...<br /> <br /> en tout cas bravo pour ton idée elle est savoureuse !<br /> <br />
V
C'est toi la Cécile dont je vois régulièrement le prénom sur les blogs??? tu es "la Cécile" du round robin "couleur nature"....<br /> Je suis heureuse de voir que tu t'es assiduement remise au tricot et je suivrai avec intérêt ton blog!!!<br /> Au fait, j'avais voté pour ton tableau lors du concours sur Créavenue ;o)<br /> amitiés<br /> Valette
Publicité
Publicité