14 septembre 2010

Un étui pour les tubes de colle

Complètement récup' : un tube d'after eight, un bout de tissu, quelques points de colle et voilà un étui coloré pour mes tubes de colle à tissu.
Posté par Filscroises à 18:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 mars 2010

Avant la collecte des oeufs...

Pour fêter Pâques dignement et illuminer les oeufs frais ou les oeufs en chocolat une boite à oeufs revisitée avec un décopatch feuillu et un fond jaune vif pour recevoir les oeufs (mais non ce n'est pas pour camoufler les oeufs cassés !)
Posté par Filscroises à 03:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 novembre 2009

De bric et de broc

Les vacances ne sont pas tout à fait finies pour moi. Quel plaisir d'aller se promener, broder, peindre à l'heure où habituellement je travaille et où tous les autres (du moins une majorité) des travailleurs sont occupés à des choses autrement plus sérieuses que moi. Finalement, mon programme de projets divers prend du retard, malgré tout ce temps! Étonnant, non ? et pourtant, je n'ai pas le sentiment de trainer trop.  Tout n'est pas que loisir.Premiers pas en Fimo : j'ai refait les anses cassées d'un plateau (pas du tout en... [Lire la suite]
Posté par Filscroises à 17:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 janvier 2008

Elle

Elle, le magazine tendance des femmes modernes fait dans le kitch, mais ça doit être tendance : Elle nous propose la réutilisation des emballages en objets décoratifs. Quelques bonnes idées amusantes, voir de dépannage, comme faire un coquetier dans un bouchon de bouteille de lessive liquide et un vase dans un paquet de café retourné à l'envers (enfin pour un petit bouquet, et comment est-il stabilisé ??? autant de questions qui se posent avant expérimentation.
Posté par Filscroises à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2007

des confitures et du chocolat

Les cadeaux de Noël se préparent discrètement et se cachent sous leur voile de tulle ou de feuilles de bois léger
Posté par Filscroises à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2006

Doigts de fées

Pas pu résister, je suis allée visiter la boutique des Doigts de fées. Une boutique dans l'esprit de nouveaux concepts qui se développent autour de la convivialité. Même hors centre ville, le cadre est agréable. Il y a beaucoup d'espace, des rayons bien rangés par activités. Beaucoup d'articles pour toutes sortes de bricolage (scrapbooking, serviettage, perles...). Le tout est vendu en sachets déjà préparés, pas dans l'esprit bocal de la Droguerie. J'y ai vu plus clair que dans d'autres magasins du coin qui laissent peu de place à... [Lire la suite]
Posté par Filscroises à 17:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]