Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
2 octobre 2010

Les Points comptés me font craquer

Un petit aller-retour pour voir les belles broderies inspirées des brodeuses du club Les Points comptés, sur la thématique Nuances et monochromes. Leur exposition s'accompagne d'un petit salon commercial avec quelques créatrices bien choisies et qui n'échappent pas au coup de coeur.

DSCN6018

Alors comment échapper à la présence des Petits points&cie et de ses pratiques cartonnages, et encore aux rubans de Bois Joli et aux broderies acidulées de Tournicoton. En tout cas elle a su me séduire avec ses chats hors du commun et ce panier de la brodeuse. Voilà comment recycler ce panier de vendange miniature qui hante mes placards désespérément depuis plus de 10 ans. Je me réjouis d'avance de le faire, mélange de broderie et de cartonnage, puisqu'il est équipé de pochettes brodées sur le tour intérieur.

Publicité
Commentaires
L
bah vi dommage qu'on ne se soit pas croisées !<br /> "pratiques cartonnages" je ne partage pas ton avis ;)) mais jolis, ça c'est sûr<br /> je craque complètement sur cette grille de chats, je n'ai pas fouiné dans les diagrammes cette année...
M
J'ai vu MJB et il parait que nous nous sommes loupées de peu ;-) Dommage !
Publicité
Publicité