Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
30 septembre 2010

Une vanité

DSCN6016

Ma dernière mise en scène qui s'inspire des cabinets de curiosités avec sa vanité. Dans un lanterneau, eh oui chacun à la proportion du mobilier qu'il peut et comme mon château est tout petit, c'est tout ce que je peux me permettre! - j'ai déposé un crâne de blaireau soigneusement récupéré il y a quelques décennies, à l'époque où ma passion pour les insectes, plantes et animaux en tous genres pouvait laisser penser que je consacrerai ma vie à la biologie ou quelque chose comme ça, mais les mathématiques ayant donné leur verdict, il n'en a rien été, avec toujours autant de regrets.
Donc disais-je, un crâne de blaireau, des plumes de merle, une fleur d'orchidées séchée, quelques pétales de roses et une carte postale représentant un crâne préhistorique. Tout ceci est encore à l'essai, et il est vraissemblable que je referai la mise en scène en particulier pour utiliser l'espace en hauteur.

Publicité
Commentaires
L
Aaaahhh le crane humain est une carte postale !!!!! Ouf ! C'est intéressant comme idée. A suivre donc...
Publicité
Publicité