Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
23 août 2010

De nouveaux oeillets ont éclos et...

Eh bien! il y en a qui attendent la réponse depuis longtemps. Mais faut pas m'en vouloir, je suis partie dans un de ces coins reculés du pays qui n'ont l'eau courante que depuis quelques décennies, le téléphone depuis encore moins et je ne parle pas des technologies qui sont tellement nouvelles qu'on ne les capte pas lol. Si, si, ça existe encore! faut pas croire toutes les pubs! La technologie 3G qui permettrait une petite ouverture sur le monde sera certainement démodée quand elle y arrivera. Heureusement il y a une sortie d'autoroute pas loin ... la porte est ouverte au vaste monde.

Mais revenons-en à cette question qui taraude les copines. Je disais donc de, non! deux nouveaux œillets et le dé dans l'un d'eux (vous le voyez, n'est-ce pas qui forme un coeur sombre ? ). Oui c'est bien pour mettre un dé. Ne pas le perdre en principe. Mais le premier œillet était pour un doigt de géant (e), et j'avais perdu mon dé et même perdu tous mes dés (toujours pas retrouvé, celui-la je l'ai piqué). Voilà, je me lasse pas de fleurir ma boite à couture.

DSCN5966

Publicité
Commentaires
S
tiens un peu de crochet et une petite fleur pour mettre le dé bonne idée <br /> bises
L
C'est très joli, et en plus très utile. On ne perd pas son dé !
Publicité
Publicité