Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
19 juillet 2010

et voilà l'angoisse !

Vous vous souvenez de ça ? eh bien, malgré tous mes efforts pour utiliser la laine jusqu'au dernier centimètre, toutes les couleurs qui restaient, il manque tout ça!

DSCN5742

Alors que reste-t-il à faire ? retourner à la boutique, voir si je peux avoir encore un peu de laine bleue. Sinon, j'aime beaucoup et j'ai vraiment adoré faire ce point. Bon, il aurait fallu que j'aie un cadre à broder, pour éviter la forme trapézoïdale. Peut-être vais-je en avoir un ! ça aurait pu être mon cadeau d'anniversaire, mais pensez d'une surprise, il faut toujours que je souffle très très fort les idées. Alors comme je les ai entendues, ça n'est plus une surprise !  et je me demande si c'est bien nécessaire. Je ne vais pas faire de la tapisserie toute ma vie et en plus c'est un loisir particulièrement onéreux, et pour en faire quoi. Bon peut-être me laisserai-je tenter par un marque page au point de Cluny... est-ce que ça vaut un cadre ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité