Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
18 juillet 2010

Première utilisation de laine

Chose promise, chose due. Après vous avoir montré mes somptueuses pelotes, voici une première série de pelotes transformées.
Les éléments sont là, plus qu'à monter, mais franchement, que ça m'ennuie... à peu près autant que si j'avais du faire ce point jersey à la main. Pour l'occasion j'ai ressorti ma bonne vielle machine à tricoter pour aller plus vite, mais enfin il reste toujours les finitions, et la bordure d'encolure que je n'ai franchement pas le courage de faire à la machine (pcq après il faut relever les mailles etc...). Et après, j'espère qu'il ira ce pull qui n'est pas pour moi !   

DSCN5744

Publicité
Commentaires
M
Allez Cécile, un peu de courage ! ;-)
Publicité
Publicité