Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
30 juin 2010

A laine!

Va falloir déstocker tout ça, et ce que vous voyez n'est qu'un échantillon. Alors à part me clouer sur mon canapé pendant six mois, ce à quoi je n'ose même pas penser, il va falloir sortir à MAT pour aller au plus vite de l'inintéressant point jersey à tricoter avec des aiguilles 3 maximum (eh! oui quand je choisis, c'est toujours de la laine fine), avant de se pencher sur des motifs plus réjouissants. Mais je vous laisse regarder l'échantillonnage

DSCN5689

Beaucoup de Lang (j'aime bien leur laine traditionnelle toute douce) : la verte pour moi, la rouge pour moi, la bleue toute légère pour moi... de toute façon, personne en veut de mes pulls alors, même pas d'état d'âme, je continue, la marron du fond (BDF) pour mon papa, les deux Jawoll pour mon papa. Qui a dit que j'étais une mauvaise fille ?
Vous avez compris yapluka! trouver les modèles pour moi... (mais j'en ai un dans la tête et un vieux 100idées à retoruver, etc....). Au fait, je ne pars pas cet été...

Publicité
Commentaires
C
Très belles les pelotes, belles couleurs et je m'imagine que la qualité est très bonne aussi!
S
tu prévois un hiver rigoureux, et tu as dévalisé le magasin de laine lol<br /> bon courage tu as de quoi occuper tes vacances, mais peux tu tricoter avec cette chaleur bien agréable !!
D
mais quel assortiment de quoi faire le bonheur ??? mais moi j'en veux hi hi hi mais tu as pas assez de laine pour m'en faire un !!tu pars pas?? moi je vais aller faire des gardes de petits enfants !!mais les vacances vont se passer a bricoler !!<br /> bisous
C
Superbes tes laines et comme tu dis, yapluka ! Mais tes ouvrages seront sans aucun doute très beaux !!!<br /> Belles aiguillées et bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)
L
du boulot en perspective !!<br /> oh mais... n'est-ce pas la fameuse merinos bordeaux comme le gilet de maman que je n'ai toujours ps fini ??
Publicité
Publicité