Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
23 juin 2010

points comptés, pas comptés...

Je retrouve le goût (mais il ne m'avait pas abandonnée) de la broderie traditionnelle et son renouveau avec des associations non conventionnelles qui donnent ça :
un exercice sur les pavots de Cécile, qui tout "brouilleuneux" qu'ils soient sur cette broderie éclatent de leurs étonnantes couleurs et matières. Prochaine étape, la transformation de ce carré de 20X20 cm. Surprise, surprise... l'idée est là, l'objectif aussi, mais l'ordre des choses pas encore établi. Ne soyez pas trop impatientes.

DSCN5682

et timidement la gardienne des chats, commencée l'an dernier commence à prendre forme. En tout cas, elle on la voit déjà dans sa belle robe rose. Restent les chats et le feuillage qui les cache.
Enfin, un au titre des encours qui ose reprendre sa place dans la panière à ouvrages. Dur dur de devenir réfractaire au point compté et à son ordre bien établi...

DSCN5684

Publicité
Commentaires
S
une très belle broderie au point traditionnelle<br /> et j'aime bien la petite gardienne
D
magnifiques les pavots !!!je débute en broderie je cherche des modèles est tes pavots sont tres sympa !!!<br /> bonne soirée
Publicité
Publicité