Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
21 juin 2010

Un nuage mauve

Ca a bien avancé! quoi ?
mon tricot d'après un vieux modèle de 100Idées. Quelle merveille cette revue! Enfin au diable la nostalgie de la découverte mensuelle de ces créations originales (et pas toujours si faciles), voilà un bon début. Mais si, je vais rentrer dedans, et puis après, je vais faire des manches. Mais on peut dire que c'est un chauffe épaules pour les soires (?) journées (?) fraîches de l'été. Bon OK aujourd'hui, j'ai deux pulls sur le dos,mais que font les grenouilles ? hein?

DSCN5688

Publicité
Commentaires
S
oh mais comme il est joli ce chauffe épaule<br /> bravo tu as bien avancé
C
Superbe ton nuage, et quelle patience !!!! Je suis très admirative :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx trop frais et humides ... ;)
D
j'ai oublié de te dire que je ne tricote pas est que j'admire ton nuage mauve !!!bravo!!<br /> bisous
D
les grenouilles sont parties est nous on laisse choir !!!moi aussi ras le bol du froid je suis vieille hi hi hi j'ai mal aux os !!!on fais une manif contre le mauvais temps?????hi hi hi lol<br /> bisous
Publicité
Publicité