Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
25 février 2010

La Chose est finie!

finie! finie! mais non elle ne m'a pas ennuyée du tout à tricoter. Je la regrette même. La douceur de la laine, le rang qui dure longtemps, la pelote qui se dévide à petite vitesse et qui garde sa forme de boule longtemps, la soirée tranquille au fond du canapé....

Et voilà la Chose

dans le lavabo elle a bu toute l'eau
DSCN5503
sur mon lit que voilà trop petit, elle déborde et s'égoutte sur le plancher
DSCN5505
mais elle sera mise en forme et portée avec les formes
DSCN5506

Modèle Marie-Claire idées n° 76 de décembre. Laine Lang Alpaca superlight : 4 pelotes. Aiguilles 4. Tout ça pour une hauteur de 1.15 m et une envergure de 2.15m.

Publicité
Commentaires
S
tiens pourtant je l'ai vu j'ai pas posté ????????<br /> <br /> encore un trvail énorme, vu les dimensions de ce chale et tu as mis commbien de temps pour le tricoter??
C
magnifique super tu as bien travaillé<br /> bizzzzzz
P
Joli châle !!!! tu as bien travaillé !!
L
whaouhhhhhhhh
M
Magnifique !!! Bravo Cécile !
Publicité
Publicité