Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
14 février 2010

71 cm : le châle qui monte qui monte

Bientôt la fin de la troisième pelote de laine douce pour ce châle MCI qui monte avec toute mon attention (éviter de se tromper dans les trous trous, même si le motif n'est pas trop compliqué. Donc regarder de temps en temps si la ligne est bonne. Enfin, pas trop de bavardage, priorité aux nouveaux rangs qui se préparent pour la soirée avec l'espoir de pouvoir profiter de sa chaleur avant la fin de l'hiver... et surtout je me réjouis d'en profiter pendant les soirées fraîches d'été.

chalefev10

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce châle ! moi aussi je l'ai tricoté en alpaga de Drops et j'ai trouvé le modèle facile ( mon premier châle aux aiguilles) et il monte très vite en effet. Très sympa ton blog ....
Publicité
Publicité