Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
3 janvier 2010

Un gland en réserve pour l'hiver!

Comme Scrat, dans l'Age de glace, j'ai mon gland! en principe pour retrouver mes ciseaux, mais je crois que je vais faire comme Scrat et chercher souvent. Enfin, je me suis bien amusée à dessiner et broder ce gland au point de croix sur Aida, puis à monter les deux parties pour le faire en volume.

gland_pour_ciseaux

Publicité
Commentaires
S
oh mais c'est mignon ce petit gland et de ta propre création<br /> bravo à toi<br /> et merci pour les commentaires sur mon blog bises
F
tout pitit en effet! mais bien joli! biz
A
Très jolies créations!<br /> Bonne année à toi et aux tiens.<br /> Amitiés.
M
Trop mimi !
L
sympa comme tout !!!
Publicité
Publicité