Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
2 janvier 2010

Mon premier pinkeep

Avant la fin de l'année, bonne résolution prise, j'ai terminé un certain nombre de travaux entamés, et en particulier, ce premier pinkeep (oui, je n'en avais jamais fait, surprenant pour une brodeuse-couseuse, mais je n'avais pas été inspirée) fait avec la broderie de la carte Koi que vous avez déjà vue.

DSCN5426

mais toujours pas les aiguilles, parce que pas trouvé... ou celles que j'avais trouvées étaient épuisées... alors si vous en voyez quelque part (avec une tête de poisson par exemple) n'hésitez pas à me dire.

Publicité
Commentaires
S
super et joli le ruban en haut <br /> pour les épingles pourquoi ne pas demander à une fille bien sympa d'essayer de te les faire en pate fimo<br /> ???
P
ma e' semplicemente delizioso...mille complimenti<br /> Un carissimo saluto<br /> Pat
M
Te voilà lancée dans les pinkeep !
Publicité
Publicité