Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
5 décembre 2009

Pour participer à un challenge dont la thématique

Pour participer à un challenge dont la thématique était la gourmandise, j'ai été fortement inspirée par ma propre gourmandise et mes lectures gourmandes... Le tout s'est retrouvé sur une toile : un extrait de nouvelles de Muriel Barbery qui m'a enchantée avec Une gourmandise qui a eu le prix du meilleur livre de littérature gourmande en 2000 (Folio, 2008) , comme elle m'a enchantée avec l'Elégance du hérisson (Gallimard, 2006) que j'espère vous avez tous lu et vu... et évidemment j'ai accompagné cet extrait d'une religieuse empreinte du souvenir de celles d'un très bon patissier local et peinte en acrylique chocolat, comme il se doit... Le tout sous le titre évocateur emprunté au livre de Laurent Tailhade Petit bréviaire de la gourmandise (1914) qui est plein de promesses... au pochoir chocolat et pomme rouge (peintures acrylique Stamperia ciocolata et mela)

challenge_gourmandise

Publicité
Commentaires
C
il est bien beau ce tableau
S
tiens il me semble l'avoir déjà vu !!!!<br /> bravo beau travail
L
C'est magnifique dis donc !!!! comment as-tu fait le texte ??
Publicité
Publicité