Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
18 octobre 2009

Merci à vous toutes pour vos mots gentils, pour

Merci à vous toutes pour vos mots gentils, pour votre attention. Je garde dans le coeur cette énorme boule noire qui m'a tant donné.
et je continue à faire mes petites bricoles. En voici une particulièrement pratique :

DSCN5186DSCN5187

ou comment réutiliser une boite de transport Ikea. Ce n'est pas parfait, c'est fait de récup mais c'est pratique, utile et au bon format pour les accessoires de ma machine à coudre à transporter sans en égarer un...
et une autre ... DSCN5184 que vous verrez plus tard quand ça sera fini...

Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air pas mal du tout !
L
Et bien, tu parles de bricole toi, c'est super génial extraordinaire !
M
Très ingénieux ! Plein de bisous à toi.
Publicité
Publicité