Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
26 septembre 2009

Voilà deux boites de bois qui ont attendu

Voilà deux boites de bois qui ont attendu longtemps leur décor. Après avoir renoncé aux fleurs et autres décors traditionnels, j'ai opté pour les lettres au pochoir, avec l'agréable souvenir des lettres industrielles. J'ai un peu galéré pour en trouver ailleurs que chez Manutan (finalement, pas si chères pour des articles professionnels; je me suis rabattue sur ce qu'il y avait dans les articles de loisirs créatifs en plaques d'alphabets pas très pratique à manipuler). 
Décor qui dit bien l'usage. Elles ne sont pas terminées, mais si je veux indiquer les numéros des fils qui y sont rangés, il faut que ej commence par ranger les cartonnettes de fil. Alors, j'enroule, j'enroule... et finalement ce n'est pas pratique. Mais bon, mes tiroirs précédents trouveront encore de l'usage pour les couleurs dégradées et les autres fils que DMC auxquels je les réserve.

DSCN5127DSCN5128

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour l'enroulage, mais tu verras, ensuite, ce sera un vrai palisir d'utiliser els fils !
L
excellente idée ça !!
Publicité
Publicité