Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
26 septembre 2009

Pour m'envolopper dans ce beau tablier (du moins c'est mon avis)

DSCN5126_edited

J'adore les tabliers de cuisine, en particulier s'ils sont bien enveloppants. Après avoir passé des années à cuisiner, faire le ménage sans aucune protection (du coup je ne compte plus les taches d'eau de Javel!), j'ai découvert des tabliers dignes de professionnels, mais agréables à l'oeil, et comme ils s'usent plus vite qu'on ne voudrait, je me suis mise à en ajouter à ma collection et celui-ci devrait être particulièrement costaud, en tissu d'ameublement : un coupon pas cher du tout chez MT.

Publicité
Commentaires
M
Très chouette, j'aime bien !
L
j'aime bien les couleurs il est sympa !!
Publicité
Publicité