Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
13 septembre 2009

Un motif irlandais qui s'impose

Il est temps que je vous montre l'avancée de ce pull commencé avant l'été, mais que les journées de chaleur ont un peu découragé. Il faut dire que l'alpaga par température élevée est un peu difficile à faire tenir entre les mains. Et puis l'erreur, depuis corrigée, mais qui m'a obligée à défaire dos et devant sur plusieurs centimètres de hauteur avait ajouté au découragement. Mais cette fois-ci, après un essayage rapide par l'intéressé, il est reparti et à raison de deux tours par soir... combien de temps, sachant que vous voyez là 50 tours et qu'il faut en faire le double pour arriver aux emmanchures ? Pas d'abattement, je sais que je fais plaisir en le faisant et il faut des pulls pour la saison froide, alors, en avant toute...

DSCN5118

Publicité
Commentaires
T
il va etre superbe
M
Il promet d'être superbe.
S
il avance doucement mais surement
F
ben dis donc ça n'a pas avancé bien vite tout ça. Va falloir changer de vitesse ou mettre le turbot. Non trève de plaisanterie, j'adore les torsades et je sais que c'est du boulot/
L
encore 50 soirées !! piou !! dans 2 mois c'est fini ? ou un peu plus, pcq ya des manches, non ? courageuse !!! moi aussi je me suis remise au tricot
Publicité
Publicité