Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
22 août 2009

et un samedi de cartonnage

Subjuguée par la délicatesse de Dominique qui avait fait en juin une démonstration rapide du cartonnage dans ma boutique préférée, j'ai profité aujourd'hui de l'atelier qu'elle animait pour faire sous sa conduite et avec les très agréables amies du forum des Doigts de fées, une boite à couture en cartonnage. J'y ai appris plein de trucs et l'envie de poursuivre cette activité, qui demande du temps et du doigté, mais permet d'avoir des objets tant utiles qu' agréables à l'œil.

DSCN5085
Kit Petits points xxx et Cie, en vente sur le site, les salons et à la boutique des Doigts de Fées

Publicité
Commentaires
P
lo schema per farla l'ho anch'io ma il tuo lavoro e' venuto veramente divino !<br /> sei veramente bravissima<br /> ciao Pat
P
che bello ho trovato un'amica francese che parla italiano e che ama come me ricamare e raccogliere funghi !!!!<br /> Ora non ti perdero' piu' di vista<br /> un caro saluto
C
Superbe réussite, bravooooo :)<br /> Comme toi, je trouve cette activité très agréable !!!<br /> Gros bisouxxxxx
F
quelle journée superbe passée trop vite à mon goût! j'ai hâte de voir ta boite refermée! bizz
S
c'est bien vrai ce que tu dis de Dominique,<br /> et une agréable journée passée en compagnie de personnes très sympa<br /> <br /> Il te reste à faire la broderie maintenant<br /> N'oublies pas de nous la montrer entièrement terminée<br /> <br /> Bon Dimanche
Publicité
Publicité