Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
17 mai 2009

Une robe bleue à pois blancs

Dans la veine des Japan' addicts, voici une nouvelle robe en cours, selon le modèle 14 du livre Simple chic, je viens de tailler cette robe en soie bleue un peu éteint à pois blanc irrégulièrement répartis. Elle sera doublée de voile de coton, et présente une certaine difficulté, outre le fait que je n'ai pas les explications, parce que en japonais, et que du coup je travaille en suivant et interprétant les images, il y a un système de pince assez complexe. Et pour une fois, je vais devoir préparer le travail au fil à faufiler. Normal me direz-vous, mais d'habitude, j'épingle, je pique à la machine et hop!

DSCN4075

Publicité
Commentaires
C
Ns sommes fin juillet. Robe finie ?<br /> Bon retour de vacances !
M
Je le trouve aussi bien sympa, ce modèle.
M
Je le trouve aussi bien sympa, ce modèle.
L
Il est bien sympa ce p'tit modèle de robe !
Publicité
Publicité