Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
7 mai 2009

Le tag d'Amélie Poulain....

Le tag d'Amélie Poulain...

amelie_poulain

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.

Et voilà, j'ai été taguée par LU et je dois tout vous dire.... en répondant à cette question

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

J'adore Amélie Poulain et ses plaisirs malicieux. et j'aime beaucoup la crème brûlée, alors... allez, ça ne compte pas

1 J'aime trop le chocolat et je plonge dans le 86% de cacao sans complexe dès que j'ai besoin d'un petit remontant

2 Je n'aime rien tant que me retrouver dans ma chaise longue à la maison isolée au milieu des bois et m'y enfouir avec un bon livre en regardant l'horizon cerné par les arbres qui me donnent l'illusion que le monde dans lequel je vis normalement est en dehors de ces limites et ne me concerne pas. J'y suis à la fois dans l'illusion et l'imaginaire.

3 Laisser filer à toute vitesse mes idées créatives : plus trouver une idée et comment faire qu'exécuter. J'aurais besoin de quelques petites mains.... tiens qui vais-je pouvoir taguer ?

Stitches crumble

Fort de café

Chanchan

Angele Lumière

Hélène


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité