Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
4 septembre 2008

Des cadeaux merveilleux

J'ai reçu deux cadeaux merveilleux au cours d'échanges que j'ai fait cet été :
un marque page, dans l'échange de marque page que j'avais mis en route au début de l'été

DSCN3406DSCN3408

et un ours absolument superbe dans un échange sur le thème des nounours, une attention délicate qui m'a comblée de bonheur. Et comme vous pouvez le voir il a trouvé sa place tout de suite

ours_nico

Publicité
Commentaires
F
je savais pas que tu étais fan de petits ours. Il a l'air bien sympa celui-ci. Bravo à celle qui l'a fait il est magnifique.<br /> fanfan
C
Superbe ce que tu as reçu et bravo à toutes les petites mains qui se sont activées !!!!!<br /> Bisouxxx
N
Merci pour ton article, je suis heureux que mon ours te plaise :) :) :)<br /> <br /> Bisouuuus,<br /> <br /> Nico
H
C'est vraiment très très joli !!! bravo à tout le monde !!! :))
Publicité
Publicité