Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
31 août 2007

Couture, teinture peinture...

Un aperçu rapide des 3 derniers jours, bien actifs côté créations. D'abord, on prépare la rentrée. J'ai enfin fabriqué le sac de transport de ma boite à repas isotherme qui a la fâcheuse manie de s'ouvrir de façon inopinée. Une toile de chez MT chinée dans un bac à fouillis divers, la sangle d'un vieux sac et une bonne dose de patience. Me voilà parée pour le transport dans toutes les conditions.

sac_boite_repas2sac_boite_repassac_boite_repas3

et en complément une pochette en feutrine pour mon carnet, ce carnet qui s'abime et se corne au fond de mon sac et sur lequel je note tout ce qui me sera nécessaire (j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...) , mesures diverses, schémas des fenêtres pour acheter le tissus des rideaux, taille des coussins, restaus qui m'ont plu....Il valait bien un petit pompon de vison (acheté à la boutique Les doigts de fées )

pochette_feutrine_vison

et l'urgence de l'urgence, la promesse des vacances : la peinture sur bois. Je m'y mets deux jours avant la reprise. Ca fait passer l'angoisse. Voici donc quelques boites, une boite en 3 étages pour ranger le fouillis qui traine à côté du lavabo. Quoi, chez vous c'est bien rangé ? il n'y aurait de désordre que chez moi ? Je demande à voir ! ... bon je vous l'accorde elle est un peu ratée (boite Ikea, peinture acrylique bleu orient et ivoire en vente chez Les doigts de fées)

boite_3_etagesboite_3__tages2

Mais celle là est plus réussie : une boite à mouchoirs. Evidemment je ne la garderai pas, c'est pour l'offrir! (boite et peinture en vente chez les Doigts de fées)

boitemouchoirs1

et celle là, en cours en ce moment une boite à peinture avec un retour sur la technique du style bourguignon.

boite_peinture1 et terminée ! DSCN2753

et comme il se doit ma visite à ma boutique préférée s'est soldée par l'achat de quelques pelotes de laines pour faire une écharpe. Encore ? et oui! mais un nouveau modèle... Laine Lang en vente chez Les Doigts de fées et comme son nom l'indique Silkdream promet bien bien d'être un rêve de soie.

DSCN2744

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je viens d'arriver sur ton blog . Et je vois que tu tricotes le Kenzo !!! ah la la !! je l'ai fait , il y a ... 20 ans au moins ( bon sang !!). Je crois que je l'ai commencé en Première, à l'époque, et je l'ai fini 4 ans plus tard !
Publicité
Publicité