Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filscroisés
Filscroisés
Filscroisés
Newsletter
8 mai 2005

le retour

et voilà, les vacances sont finies. J'ai tout de même l'impression d'avoir courru pendant une semaine et de finir le week-end sur les chapeaux de roues. Paradoxal quand je disais que j'allais au bout du monde... mais pas tout à fait.

Vu les quatre générations de la famille dans une grande réunion où on mange et on boit... et porté Bali à cette occasion. Très bien, bonne tenue, tricot agréable malgré la chaleur...

Profité du printemps fleuri, des premiers légumes, des volailles fermières et d'un beau soleil.

bouton_d_orlilastilleul0505acacia0505dscn1084frontvertdscn1085bouton_d_or1

Fais le tour des vignobles et je vous recommande mon préféré : Les Vignobles Fagard, situé tout près de Saint-Emilion, vigneron indépendant qui produit un vin tout à fait honorable et plusieurs fois primé. Un petit tour par Saint Emilion pour y retrouver un souvenir d'enfance : La Grâce Dieu ; et pause repas dans la cité médiévale où je suis passée devant la carte de l'Hostellerie de Plaisance (4 étoiles) pour aller profiter de la cour ombragée et protégée par de hauts murs de tuff blond de l'Envers du décor, qui vaut le détour.

Tricoté aussi : un autre cache-col moebius avec Alaska. Il est revenu dans sa poche plastique en attendant d'être remis à son heureuse destinataire pour l'hiver prochain.

Brodé aussi, il y avait bien longtemps que j'avais abandonné le fil, les aiguilles et l'étamine. Ca fait du bien.

Et au retour à la maison, repris Braise, qui me plait vraiment beaucoup, sauf que j'ai pris une des pelotes à l'envers si l'on peut dire, bref le fil sortait de façon emberlificotée que je n'ai pas compris, mais j'ai dépassé les premiers 50 cm, et je vais continuer à faire le tour sur cette lancée (ce pull se tricote avec un dos et un devant en deux parties, une partie avec le jersey horizontal, et au dessus des emmanchures, on reprend dans le sens vertical).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité